March 23, 2005

Fête de l'Internet : Alexis Mons sur France 3 !

Posted by

Manuel Diaz

Alexis France3

A l’occasion de la fête de l’Internet, manifestation soutenue (entre autres) par l’Agence pour le Développement de l’Administration Electronique (ADAE), Alexis Mons sera demain l’invité du 12/14 de France 3 Limousin Poitou-Charentes. Ce sera l’occasion bien sur de revenir sur le paysage Internet régional mais aussi plus largement sur l’actualité riche autour des infrastructures Internet régionales. L’engagement et la ferveur que met Alexis dans tous ces sujets n’est plus à prouver pour ceux qui lisent régulièrement ce blog. Aussi, mon petit doigt me dit qu’on va entendre parler de Dorsal. A vos magnétoscopes !

Merci Régis de ton invitation….

Carlos Diaz

Je le trouve beau Alexis.

Romain

et pour ceux qui ne sont pas du coin on pourra sûrement regarder l”emission ici : http://www.lpc.france3.fr/videojt/

wesco

Bravo ! Quelle star !!!
L’équipe WESCO.

Cyrille Clediere

y’à pas à dire je suis Fan d’Alexis !
PS : Tu penseras à moi Alexis lorsque tu seras au Ministère des Finances dans un bel appartement de 600 M2 🙂

Alexis Mons

Merci à tous de vos bons mots, mais même si je risque une allusion de mon boulanger demain matin, ce n’est quand même pas la star’ac (!)
Bon, après la lutte contre les déjections canines à St-Mexant-l’Ecole, puis le sourcier providentiel je ne sais ou en charente-maritime, Internet. J’espère que les télespectateurs de F3 LPC suivent.
Finalement, une fois évacué la fête de l’internet, de quoi avons nous parlé à votre avis ? des blogs bien sûr, surtout après les désagréments de collégiens.
J’espère simplement avoir été assez didactique, mais en 2′ ce n’est pas évident.

Carlos Diaz

Je viens de regarder, tu étais parfait Alexis… seul regret la conclusion du journaliste, je cite : “…les blogs, çà fait partie des nouveaux dangers !”.

Alexis Mons

Tu sais très bien Carlos, que les journalistes pratiquent efficacement la politique de la peur…

Jean-Luc GRELLIER

Ben ouais Carlos, la motivation d’un journaliste de Tv étant de faire de l’audience, les maîtres mots sont : peur, crise, danger, sex, politique etc.
Et là dedans il faut caser le mot blog… pas facile… et puis si en plus on se mettait à éduquer les gens via la télé, ils seraient capables de l’éteindre voir de s’en séparer, ou même pire : de zapper !!!
Bravo Alexis, la prochaine fois fait toi même les questions et les réponses ! Certains blogueurs actuels ne manquerons pas je l’espère de remarquer ton impartialité… aucune ref à .gr ou à typepad.;-)
A+

Alexis MONS

Ça s’appelle la déontologie

Largonaute

J’ai raté ce grand moment de télé, j’espère qu’il sera rediffusé dans le best of.