June 16, 2005

Grand Prix de la Publicité 2005

Posted by

Webmaster

GPP2005.jpg GPP2005bis.jpg
A l’invitation de Johan Fablet, les Chinois, me voilà au Grand Prix de la Publicité 2005 organisée par le magazine Stratégies.
Bon, résumons :
– une salle mythique
– plein de monde
– de beaux jeunes cadres dynamiques à la carrière prometteuse
– des tenues décontractées mais pas trop
– des GROSSES agences de com’
– de GROS annonceurs
– des prix Internet pathétiques
– un buffet somptueux
– …
Cool, on se casse ?

Johan FABLET

Bien d’accord avec toi, c’est assez dommage de croire que l’internet et l’interactivité se résume à mettre trois vidéos (très drole au demeurant) sur un mini site avec trois boutons cliquables. On ne peut pas dire que cela incite à la créativité !!!
Aller, parions que l’année prochaine on se rendra compte que l’internet est autre chose qu’un nouveau support à la pub que l’on ne peut pas passer à la TV (sic).
Et puis, si le buffet est aussi bon je reviendrai ;-))