January 6, 2006

Voeux 2006 .gr sur iTunes Music Store

Posted by

Webmaster

Voeux2006.png

Chaque année la période des voeux est l’occasion pour nous d’inventer quelque chose d’un peu plus original que les sempiternelles cartes de voeux électroniques. L’année dernière nous avions ouvert le premier “blog à voeux”… Il s’agissait d’une série de voeux adressés à nos cibles habituelles (clients, fournisseurs, concurrents, amis…), chaque voeu était bien entendu ouvert aux commentaires. La chose avait fait sensation.

Pour 2006 nous avons voulu aller plus loin. Nous pensons résolument que l’Internet d’aujourd’hui est avant tout un Internet de partage, de collaboration, d’échange, une mise en réseau efficace des initiatives pour faire de belles choses conjointement. Nous avons décidé de créer une compil musicale et de l’offrir, loi DADVSI oblige ! L’idée est simple, nous avons mis dans un blog (encore), la liste des morceaux que nous affectionnons particulièrement en ce moment. Les lecteurs peuvent commenter librement cette sélection. A la fin du mois, nous retiendrons les 12 morceaux les plus appréciés, ce sera la play list 2006 groupe Reflect.

Quelques unes des personnes ayant commenté recevrons un bon d’achat pour télécharger cette compil sur l’iTunes Music Store…

Que pensez-vous de l’idée ?

Je profite de ce billet pour féliciter Cyrille pour la partie design et Cedric pour le développement sous MT 3.2 😉

iPhilou

C’est une idée sympa.
Ca change de la traditionnelle carte de voeux électronique.

Jean-Luc GRELLIER

En ce qui me concerne j’adore le principe, c’est top! 9a me rappelle une peu le Top 50, les enfants du Rock, et dans le disque en haut à gauche il y a aussi un petit peu de Rap-Rap-Rap…idoooooo….
Sur la sélection, je suis déçu d’une seule chose : même pas une musique d’un de nos dessin animé préféré, alors que nous sommes presque tous de la même génération de trentenaires éternel enfants joueurs….. où sont passés les Casimir, Capitaine Flamme, Albator… pas présents sur iTune peut-être ???
A+ et merci entout cas pour ce moment sympa.