May 18, 2006

Apple Store ³

Posted by

Webmaster

C’est demain (19 Mai) à minuit, heure française, qu’ouvrira un nouvel Apple Store … sur la 5e avenue s’il vous plaît, et ouvert 24h/24.
La firme de Cuppertino n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de 
l’inauguration un véritable événement. Une page fait le compte à rebours, et on s’autorise à penser que Steve Jobs viendra couper le ruban lui même. On a rarement été déçu niveau design chez Apple (à part peut être le nouveau MacBook noir … :-/ ) et le nouvel édifice ne déroge pas à la règle. Il s’agit d’un cube transparent dans lequel semble flotter la fameuse pomme ; le magasin, lui, se situe au sous-sol.
Si vous êtes de passage demain à New-York, vous pourrez rappeler à Steve qu’on attends toujours le notre sur les Champs-Elysees …


apple store1
apple store2
apple store3

David Castéra

et encore, moi c’est à Pau, boulevard des Pyrénées que je l’attends…

Stéphane Bayle

Je viens de parler à Steve Jobs, je suis en mesure de vous révéler un scoop, la marque à la pomme a renoncé à un Apple Store sur les Champs Elysées au bénéfice de la création de la plus grande boutique du monde à Limoges d’ici 2035.

christophe routhieau

Sympa comme emplacement, juste à l’angle de central park sur la Vème.
Juste derrière le cube, il y a FAO Schwartz LE magasin de jouet de New York.
Faudra que je te ramène d’autres photos la prochaine fois que j’y irai 😉

Jean-Luc Grellier

Ce n’est pas sans rappeler la pyramide du louvre…
Reste plus qu’à trouver un client à New-York pour aller la voir ?

Jean-Noel

Je confirme ce que dit Stéphane par un autre scoop (en même temps c’était tellement évident que ça devait arriver un jour !!) :
il parait que le logo d’Apple serait remplacé par une pomme du Limousin, grâce à une fusion des deux productions.
En plus, si vous achetez un I-Pod, vous aurez deux kilos de pommes du coin en cadeau, le nombre de kilos-cadeau serait fonction de l’achat et l’entreprise ne serait plus valorisée en dollars mais en K.Pommes à la bourse de Limoges…
Un casting doit d’ailleurs être organisé pour savoir qui croquera la pomme-logo.
Je sais, je devrais pas dévoiler des choses aussi vitales pour l’économie locale mais vous me connaissez : quand j’ai des infos, je les partage 😉

Manuel Diaz

Moi je le trouve superbe ce MacBook noir, pourquoi tu l’aimes pas ?
C’est un noir mat et le clavier semble génial de ce qu’il se dit sur le net.. Déjà que je trouvais que c’était vraiment un point fort des portables macs…
Quelques photos d’un utilisateur heureux ici :
http://www.flickr.com/photos/cdevroe/sets/72057594137649733/

Bonnaf

Complètement d’accord avec Manuel !! Pour avoir eu la chance de jouer avec la bête, je confirme que c’est mon prochain Mac perso. On le croirait tout droit sortie de l’imagination d’ Ora Ïto…pourtant la machine existe.
J’ai toujours aimé les petites machines ( peut être à cause de manuel et son feu 12′). Je retrouve ici la portabilité de mon ancien 12′ et le confort d’un ecran wide.
C’est le vrai remplacant du PowerBook 12′, je le trouve superbe. La finition est parfaite, il vient avec tout en standard. (remote, intel, iSight etc … )
C’est vrai que le noir mat ne fait pas l’hunanimité chez ceux qui l’ont vu à mes cotés… moi j’adore !!!