March 17, 2007

Une pépite nommée Prettyman !

Posted by

Webmaster

Tristanprettyman

J’étais en week-end avec ma tribu au Cap-Ferret dans un hôtel d’ailleurs charmant que je vous recommande à tous quand j’entends une voix sur la sono du bar qui m’interpelle… Je m’approche, je pense d’abord à Norah Jones mais il manque le son Jazzy et puis çà me fait penser à Jack Johnson en femme voir même en mieux… Je demande au barman qui me dit que c’est Tristan Prettyman… Inconnue ! Là je me dis que je tiens une VRAIE pépite que je vous invite à découvrir, l’album s’appelle TwentyThree et toutes les chansons sont top. n’hésitez pas une seconde.

Technorati Tags:

remy

T’es un peu dur de signaler les liens vers les artistes auxquels tu pensais et de ne pas mettre celui de la pépite découverte :
http://www.tristanprettyman.com/
http://www.myspace.com/tristanprettyman
(le site n’a pas l’aire de marcher mais le myspace oui)

Jean-luc Grellier

Merci de cette découverte Carlos… je suis déjà fan.

Carlos Diaz

ouppsss désolé pour les liens, merci la blogosphère…
Jean-Luc, j’étais sûr que çà allait te plaire, je suis sur que tu vas trouver la chanson de ton mariage sur ce disque…

David Lafon

J’adore, c’est frais et reposant à souhait !
Je note également un subtil mélange de Katie Melua, Norah Jones, Jack Johnson et un soupçon d’Alanis Morisette. Vraiment sympa !

Jean-Luc Grellier

Je vois que les nouvelles vont vite… mais comme tu le sais, là où il va avoir lieu, c’est plutôt du Elvis qui serait d’actualité… ou du Norah Jones. Bien sûr si tu veux en profiter pour faire un petit tour de roulette n’hésite pas et tu seras le bienvenu à la cérémonie (qui devrait durer en tout et pour tout 10 minutes).