20/11/2013

Spallian choisit Emakina pour définir sa stratégie de communication globale

Author: Manuel Diaz

Spécialisé dans l’aide à la décision par la projection cartographique de données, Spallian confie l’ensemble de sa communication à l’agence Emakina. Cet accompagnement permettra de repositionner la marque et ses offres sur son marché et de développer sa notoriété. 

Capture d’écran 2013-11-20 à 10.11.04

 

Alors que la protection et l’exploitation des données sont au coeur des enjeux de nos sociétés, Spallian se positionne aujourd’hui comme le spécialiste européen de la projection et l’utilisation de données complexes et compte parmi ses clients Bouygues Constructions, Samsung, Orange, Carrefour ou encore le Ministère de l’Intérieur. Emakina apportera une réponse aux enjeux de communication de Spallian tant par sa capacité de conseil que par son expertise technologique afin d’imaginer pour l’entreprise une expérience de marque globale et durable.

 

Une marque d’innovation et d’excellence

Sur un marché de la cartographie de données très dynamiques mais dans lequel les acteurs européens sont rares, Spallian capitalise sur son expertise technique forte et sa capacité à traduire de manière dynamique et intelligible l’information provenant de données brutes. Éditeur de logiciels d’aide à la décision mais aussi entreprise de conseil dans le management de la data, Spallian a choisi Emakina pour l’accompagner dans un premier temps sur sa communication de marque afin de lui donner une identité forte et moderne.

 

Une stratégie de communication globale et intégrée 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Emakina accompagnera le Groupe Spallian sur l’ensemble de sa communication. Du repositionnement de la marque, en passant par le marketing des produits jusqu’au développement de sa notoriété, Emakina sera en charge de conduire le changement et fabriquer des expériences qui engagent les consommateurs durablement autour de Spallian.

 

gallery image