15/09/2014

Emakina devient sponsor officiel du CSP Limoges pour la saison 2014-2015

Author: Manuel Diaz

L’agence Emakina est heureuse d’annoncer qu’elle devient partenaire officiel, tout au long de la saison 2014-2015, du CSP Limoges, champion de France en titre de Basket.

photo

À travers ce sponsoring, Emakina partage avec le CSP Limoges des valeurs qui lui sont chères : celles du sport, de la performance, du goût des challenges et de la haute compétition en France et à l’International. Ces valeurs, incarnées par chacun des collaborateurs d’Emakina, sont fièrement portées par le CSP cette année encore.

Fondée à Limoges il y a maintenant 17 ans, Emakina en France a toujours souhaité garder un ancrage régional. C’est ainsi que l’entreprise y a bâtit son centre de production français qui réunit plus de 50 collaborateurs dans ses bureaux sur la technopole Ester en lien étroit avec ses équipes parisiennes. Avec ce sponsoring, Emakina réaffirme son attachement à sa ville et à sa région.

S’associer avec le CSP Limoges, c’est soutenir l’histoire d’un club mythique qui de saison en saison, de génération en génération, a su préserver l’excellence et faire face aux plus grands défis et surmonter des challenges en réunissant ses forces vives comme Frédéric Forté en est la preuve, président du club aujourd’hui et ancien meneur de jeu de l’équipe au moment de ses plus grands titres.

Manuel Diaz, Président d’Emakina a déclaré à cette occasion : « je suis très fier de ce partenariat tout en symboles. Le CSP Limoges est une équipe mythique en France mais aussi en Europe, qui porte, comme Emakina, fièrement les couleurs la région et des valeurs profondes de simplicité, de performance, de solidarité et d’ambition ».

gallery image